A&H Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan A&H sur Clash of Clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation extazy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
extazy




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2015

présentation extazy Empty
MessageSujet: présentation extazy   présentation extazy I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:19

Salut alors je me présente je m’appelle Vincent j'ai 22 ans et j'habite à rouen. Je.Je suis un joueur actif principalement axé sur le farm jusqu’à la fin de mes rempart 10 et héro 25 au moins, je joue depuis 8 mois maintenant et je suis hdv 9.

Niveau gdc j'utilise la compo gowipe depuis l'hdv 8 et avant j'etait en full dragon mais je commence à voir les limites du gowipe pour les 3 étoiles donc je suis en train d'amélioré les ballons 6 et débloquer les molosses pour un lavaloon.

Sinon pour le reste j'était un joueur de mmo et de fps sur pc comme aion(ou j'ai principalement été chez millenium), guild wars 1, warhammer online, skill,css, diablo et j'en passe
Mais j'ai tout arrêté pour mes études (je suis en BTS programmation informatique)

Voila si vous avez des questions hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Strateur




Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2014

présentation extazy Empty
MessageSujet: Re: présentation extazy   présentation extazy I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:52

Je suis son tuteur pour les 4 prochaines gdc. je sens ke j ai tire le jackpot avec ce gars ki sera j en suis sûre un membre à part entière du clan..
Et au passage j ai dirigé le projet de la millénium tv à ses débuts. J étais connu sous un autre.pseudo à l époque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strateur




Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2014

présentation extazy Empty
MessageSujet: Re: présentation extazy   présentation extazy I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:11

Extazy m'a informé qu'il avait la chance d'avoir sa copine qui joue au jeu. Elle postulera par la suite chez nous s'il est pris. =)
Revenir en haut Aller en bas
Debo




Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 34

présentation extazy Empty
MessageSujet: Re: présentation extazy   présentation extazy I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:52

Ya pas de raison avec un tuteur pareil Wink

Et Exta a l'air motivé, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Strateur




Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2014

présentation extazy Empty
MessageSujet: Re: présentation extazy   présentation extazy I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:38

Fin d application. pour cause de désertion. ce candidat n avait pas réellement coupé les ponts avec son ancien clan Et il était venu chez nous pour voir si l herbe était plus verte aiailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
extazy




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2015

présentation extazy Empty
MessageSujet: Re: présentation extazy   présentation extazy I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:06

salut j'etait de passage sur le forum et j'ai vu ton message strateur par contre le clan que j'ai rejoins n’était pas mon ancien clan j'ai juste du vous quitter car ma copine et moi ne pouvions plus faire les gdc pendant au moins 2 bon mois donc du coup ne servant plus au clan j'ai préférer du coup quitter le clan pour un clan qui ne fais pas de gdc et de toute façon je n'ai pas trouver de clan sérieux donc je vais créer mon propre clan

Dommage que tu l'ai prit comme sa strateur sachant que j'apprécie votre clan, que j'ai prévenu de la raison avant de partir et que vu les joueur dans le clan sa m'a aussi fais un peu chier mais manger une place pour rien c’était pas top vu que c'est un clan gdc
Revenir en haut Aller en bas
Passicool




Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2014

présentation extazy Empty
MessageSujet: Re: présentation extazy   présentation extazy I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:06

Ahah comment strateur passe du jackpot à l'herbe verte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation extazy Empty
MessageSujet: Re: présentation extazy   présentation extazy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation extazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation" Sam "
» Presentation lcs-91
» présentation
» Présentation Freemimi
» presentation fatalbertal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&H Team  :: PUBLIC :: Présentation des membres-
Sauter vers: