A&H Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan A&H sur Clash of Clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation extazy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
extazy




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2015

présentation extazy Empty
MessageSujet: présentation extazy   présentation extazy I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:19

Salut alors je me présente je m’appelle Vincent j'ai 22 ans et j'habite à rouen. Je.Je suis un joueur actif principalement axé sur le farm jusqu’à la fin de mes rempart 10 et héro 25 au moins, je joue depuis 8 mois maintenant et je suis hdv 9.

Niveau gdc j'utilise la compo gowipe depuis l'hdv 8 et avant j'etait en full dragon mais je commence à voir les limites du gowipe pour les 3 étoiles donc je suis en train d'amélioré les ballons 6 et débloquer les molosses pour un lavaloon.

Sinon pour le reste j'était un joueur de mmo et de fps sur pc comme aion(ou j'ai principalement été chez millenium), guild wars 1, warhammer online, skill,css, diablo et j'en passe
Mais j'ai tout arrêté pour mes études (je suis en BTS programmation informatique)

Voila si vous avez des questions hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Strateur




Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2014

présentation extazy Empty
MessageSujet: Re: présentation extazy   présentation extazy I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:52

Je suis son tuteur pour les 4 prochaines gdc. je sens ke j ai tire le jackpot avec ce gars ki sera j en suis sûre un membre à part entière du clan..
Et au passage j ai dirigé le projet de la millénium tv à ses débuts. J étais connu sous un autre.pseudo à l époque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strateur




Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2014

présentation extazy Empty