A&H Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan A&H sur Clash of Clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature DarkVulkun (HdV9)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkVulkun




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 46
Localisation : RP Est

Candidature DarkVulkun (HdV9) Empty
MessageSujet: Candidature DarkVulkun (HdV9)   Candidature DarkVulkun (HdV9) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:57

Bonjour la A&H Team,

Je me nomme DarkVulkun, j'ai 37 ans, marié et 2 enfants. Après avoir testé plusieurs petits clans (Actuellement SocoClan #C90CV0C, clan d'un ami que j'ai aidé à up lvl2), je suis à la recherche d'un clan mature et actif comme le votre. En surfant sur Youtube, je suis tombé sur les vidéos de "STRATEEEEEEEEEEEEEEEUR" que je trouve géniales et très instructives (Beau travail Strateur).

Je joue à CoC depuis près d'un an et j'ai 3 villages:
- avec mon premier village "VULKUN", comme tout Noob qui se respecte, j'ai up mon HdV trop vite, et je me suis vite retrouvé en galère pour farmer. Maintenant, j'utilise ce village uniquement pour le don de troupes.
- A la naissance de ma fille, il y a 9 mois, ayant quelques "dark" nuits à occuper, j'ai décidé de faire un autre village "DARKVULKUN". C'est devenu mon village principal, HdV9 (lvl89) que je compte maxer. En GdC, j'utilise principalement les attaques Dragons+Ballons, Ballons+Molosses ou full Cochons. Prochaine étape: le GoWiWi.
- Il y a 2 mois, j'ai créé un village Ghost "GHOSTVULKUN" qui est maxer hdv3. Je l'utilise pour les GdC pour "diminuer" le niveau du clan adversaire, permettre de faire un décalage N+1 pour les combats (je suis d'accord avec Strateur, attaquer son N est voué à l'échec) et à espionner les CdC de mes ennemis.

J'espère avoir de vos nouvelles rapidement et intégrer votre clan avec 1 ou plusieurs de mes villages.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée la Team

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Passicool




Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature DarkVulkun (HdV9) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkVulkun (HdV9)   Candidature DarkVulkun (HdV9) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:09

Salut,

Seul Darkvulkun correspond à nos critères, pour moi y a pas de souci pour une période de test.

Strateur t'es OK ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulkun




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 46
Localisation : RP Est

Candidature DarkVulkun (HdV9) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkVulkun (HdV9)   Candidature DarkVulkun (HdV9) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:42

Merci Passicool,

Pas de soucis pour venir avec seulement DarkVulkun. J'attend l'aval de Strateur.
A très bientôt, j'espère.

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Passicool




Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature DarkVulkun (HdV9) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkVulkun (HdV9)   Candidature DarkVulkun (HdV9) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:46

Je lui ai passé le message hier je vais le relancé si je le vois sur le chat ce bon à rien (sauf en GDC)
Revenir en haut Aller en bas
Strateur




Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2014

Candidature DarkVulkun (HdV9) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkVulkun (HdV9)   Candidature DarkVulkun (HdV9) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:42

Depuis quand mon aval est indispensable pour prendre un gars ? =)
Passicool sera ton tuteur =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulkun




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 46
Localisation : RP Est

Candidature DarkVulkun (HdV9) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkVulkun (HdV9)   Candidature DarkVulkun (HdV9) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:54

Heuuu je veux pas mettre la zizanie entre vous ;-)
En tout cas merci de m’accueillir parmi vous. Je postulerai dès que le clan sera "ouvert".
Bonne soirée à tous et à bientôt sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Passicool




Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature DarkVulkun (HdV9) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkVulkun (HdV9)   Candidature DarkVulkun (HdV9) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:47

Strat, je mon seul accès à CoC est via Bluestack qui est assez lent donc je traine pas des lustres dessus. Je ne vais pas recruter si je ne peux pas gérer en ce moment.

Dark quand tu postule dit que tu viens de ma part. Je serai ton tuteur malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulkun




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 46
Localisation : RP Est

Candidature DarkVulkun (HdV9) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkVulkun (HdV9)   Candidature DarkVulkun (HdV9) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:40

Coucou lah Team,
Je vous remercie de m'avoir accueilli ces quelques jours. Étant bientôt en vacances, je vais profiter de mes derniers jours de disponibilité pour aller aider mon ancien petit clan.
Je reviendrai peut être en Septembre si vous voulez encore de moi. Bon jeu à tous et Bonnes vacances aussi;-)

++
Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkVulkun (HdV9) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkVulkun (HdV9)   Candidature DarkVulkun (HdV9) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkVulkun (HdV9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement hdv9 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&H Team  :: PUBLIC :: A&H Team recrute-
Sauter vers: