A&H Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan A&H sur Clash of Clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 absences moi et sayen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahmidovic




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 38

absences moi et sayen Empty
MessageSujet: absences moi et sayen   absences moi et sayen I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:03

salut la team! Après avoir passés de très bons moments ensemble, nous avons décidé moi et mon frère de quitter le clan (une fois la guerre terminée) et de retourner chez nos anciens amis qui se sont rassemblés à nouveau... On voulait vous remercier pour tout ce que nous avions appris chez vous. Nous allons biensur toujours vous suivre (surtout Strateur sur YouTube) et pourquoi pas revenir de temps en temps vous dire un petit bonjour Wink Sur cela je vous souhaite une bonne chance a tous pour la suite et à bientôt les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatalbertal




Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 46
Localisation : sens yonne89

absences moi et sayen Empty
MessageSujet: Re: absences moi et sayen   absences moi et sayen I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:49

salut les gars ! bon jeu a vous et a bientot peut etre !! tschussss Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
z0pi




Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2015

absences moi et sayen Empty
MessageSujet: Re: absences moi et sayen   absences moi et sayen I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:11

Salut ! je pense qu'on a tous apprécié vous avoir dans le clan ! bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Strateur




Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2014

absences moi et sayen Empty
MessageSujet: Re: absences moi et sayen   absences moi et sayen I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:04

bonne chance, et on perd 2 tres bons joueurs et en plus sympas, ca soule vraiment =(
Revenir en haut Aller en bas
Ahmidovic




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 38

absences moi et sayen Empty
MessageSujet: Re: absences moi et sayen   absences moi et sayen I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:02

salut les gars!!! on a eu la pression de nos anciens camarades de clan mais on reviendra c promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences moi et sayen Empty
MessageSujet: Re: absences moi et sayen   absences moi et sayen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absences moi et sayen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&H Team  :: PUBLIC :: Absences Des Membres-
Sauter vers: