A&H Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan A&H sur Clash of Clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Beber!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beber76




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 27
Localisation : Rouen

Candidature Beber! Empty
MessageSujet: Candidature Beber!   Candidature Beber! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:40

Bonsoir a tous, je m'appelle Bertrand j'ai 18ans (19ans dans 1 mois Very Happy) et je viens de Rouen en Haute-Normandie. Je suis quelqu'un de très actif sur le jeu ainsi que sur le tchat, mais aussi quelqu'un qui a la "joie de vivre", toujours la pour rigoler lol! lol!

Je viens vous présenter ma candidature suite aux nombreuses vidéos que j'ai pu voir sur la chaîne YouTube de Strateur Officiel (au passage très bonnes vidéos, j'aime beaucoup  Very Happy), mais aussi parce que je suis un adepte des guerres de clans et j'aimerais me perfectionner dedans, pour cela j'ai besoin d'être conseiller par des personnes d'expérience! Smile

Je vous avez préparé des screens concernant mes troupes, mon village actuel mais aussi mon village guerres des clans, mais malheureusement je n'arrive pas a les mettre dans ma candidature.  No  No

Je suis a disposition de toutes vos questions concernant mon profil ou moi même. Je serais souvent sur le forum.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous plaira malgré le manque de couleur et des screens que je n'est pas réussi a mettre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willipod




Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 36

Candidature Beber! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beber!   Candidature Beber! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:49

salut Beber76,

Peux tu nous en dire plus sur ton vivi ??

lvl HDV troupes, heros, ...
Revenir en haut Aller en bas
Beber76




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 27
Localisation : Rouen

Candidature Beber! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beber!   Candidature Beber! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:59

Oui bien-sur, j'avais complétement oublié ce détailler mon vivi! Wink
Alors par ou commencer? Je suis un hdv 9 depuis quelques mois, reine lvl 5 et roi lvl 7 un peu faible a mon niveau je l'accorde mais je consacre tout mon elixir noir dedans maintenant!
J'ai les mortiers lvl 7, canon lvl 10, je possède 2 tesla lvl 7 et 2 lvl 6, 2  arc-x lvl 2, château de clan lvl 5, 4 tours de sorciers lvl 6, défense anti-aériennes lvl 6 et tour d'archers lvl 10. Il me semble que niveaux défense j'ai fait le tour. Smile
Maintenant pour les troupes, Barbares 5 (futur amélioration), archers 6, géants 5, gobelin et sapeurs 5, ballon 6, sorciers 5, dragon 3, pekka 3, gargouille 3,cochon 2, golem 1, sorcieres 2 et molosse 1. Sorts de rage et soin 5, foudre 5 et saut 1, avec les sorts de l'usine noir.
Donc voila je pense avoir fait le tour de mon vivi, j'avais fais également une demande il y a pas longtemps, pour que vous puissiez voir mon vivi. Merci de m'avoir repondu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Beber! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beber!   Candidature Beber! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beber!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&H Team  :: PUBLIC :: A&H Team recrute-
Sauter vers: