A&H Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan A&H sur Clash of Clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Jerem'TKT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerem'TKT




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2015

Présentation Jerem'TKT Empty
MessageSujet: Présentation Jerem'TKT   Présentation Jerem'TKT I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:06

Bonjour, Bonsoir !

On commence généralement par le prénom, pour ma part, par raisons confidentielles, je le tairais.
Mais j'ai 20 ans, très prochainement 21 (le 12 avril) Vécu 19 ans à Trappes (78) puis 1 an & demi proche de Toulouse.
Enchaînement de petits boulots a droite a gauche, je me forge tranquillement dans ce monde.

J'ai commencer le jeu CoC aux alentours de Juin/Juillet 2014, accro asser vite, j'ai farmer au mieux ! Mon HDV 9 est relativement récent donc je n'ai pas encore pu maxé toutes mes troupes, même ci le labo n’étant jamais en crise, il est impossible de faire venir des employés ..
Je vous ai rejoins pour 2 raisons, la première, Riuk, Dylan pour ma part, un ami de jeu de maintenant 3 an au moins avec qui on a sympathiser & garder contact. La seconde, l'amour de la castagne ! J'aime voir des belles attaques & surtout en faire ! Votre clan étant classé 13ème meilleur clan Français aux niveaux de GDC, ca me donne grande envie !

Amicalement, signé "..."
Revenir en haut Aller en bas
Willipod




Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 36

Présentation Jerem'TKT Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jerem'TKT   Présentation Jerem'TKT I_icon_minitimeMar 17 Mar - 11:01

Bienvenue dans ce Clan.

Comme tu l'as surement vue on enchaine les GDC. On cherche donc de bonne recrue pour de très belles attaques. Je compte sur toi pour faire tes preuves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jerem'TKT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&H Team  :: PUBLIC :: Présentation des membres-
Sauter vers: