A&H Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan A&H sur Clash of Clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour rejoindre le clan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony le Grand




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2015

Candidature pour rejoindre le clan ! Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre le clan !   Candidature pour rejoindre le clan ! I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:06

Bonsoir,
Je poste ce message car j'espère pouvoir rejoindre votre clan, que j'ai découvert grâce au classement des 100 meilleurs clans français en GdC sur CoC.fr. En ce qui me concerne, je m'appelle Anthony, en jeu "Tony le Grand", j'ai 25 ans et je viens de Haute-Normandie. Je joue à CoC depuis maintenant plus de 2 ans. J'ai fait auparavant 2 clans dans lesquelles j'ai passé respectivement 6 mois et 1 an, le premier à fini par être dissout et j'ai quitté le deuxième récemment malgré son bon niveau, comme ils ne faisaient qu'une GdC par semaine. J'ai donc recherché un clan full GdC, avec de bons résultats, car c'est vraiment ce que je trouve de plus intéressant dans Clash of Clan, et c'est ce qui me motive le plus. J'ai une relativement bonne expérience au niveau des GdC, car malgré tout, mon ancien clan était très bon à ce niveau là : 25 victoires et 1 défaite seulement, quand je l'ai quitté, avec une moyenne de niveau 115, ils m'ont donc bien formé. J'attaque principalement en FiGo, mais je gère toutes les techniques GoWiPe. (C'est d'ailleurs comme cela que je suis monté Champion). J'ai la plupart des troupes importantes pour GdC maxées (Il ne me reste plus que les sorcières, actuellement en amélioration). Si vous le voulez vous pouvez regarder mon village, je suis provisoirement dans le clan "315clan", en attendant votre décision !
Au plaisir de vous retrouver en jeu, bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passicool




Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature pour rejoindre le clan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre le clan !   Candidature pour rejoindre le clan ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:06

Bon bah tu as dû déjà trouver un clan puisque tu n'est plus chez 315clan
Revenir en haut Aller en bas
Tony le Grand




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2015

Candidature pour rejoindre le clan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre le clan !   Candidature pour rejoindre le clan ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:07

Non, je me baladais juste en attendant votre réponse ! Comme je ne suis plus dans un clan voici des images pour vous montrer mon niveau :
Candidature pour rejoindre le clan ! Image10
Candidature pour rejoindre le clan ! Image11
Et je pourrais vous montrer des replays si vous m'acceptez (pour que vous soyez sûr que je sais attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
Tony le Grand




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2015

Candidature pour rejoindre le clan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre le clan !   Candidature pour rejoindre le clan ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:08

Pour info, je suis actuellement Champion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passicool




Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature pour rejoindre le clan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre le clan !   Candidature pour rejoindre le clan ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:46

Tu peux venir chez nous si des GDC hard te font pas peur, en ce moment on tombe que sur du asiatique, pas facile. Quand est tu dispo pour ouvrir le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony le Grand




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2015

Candidature pour rejoindre le clan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre le clan !   Candidature pour rejoindre le clan ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:08

Je suis formé, mon dernier clan était Zobby, on avait une organisation militaire ! Vous pouvez aller voir, on a gagné 25 GdC, pour seulement une défaite ! Mais je suis parti, comme on ne faisait qu'une seule GdC par semaine... Même si apparemment ils sont passé à deux GdC/semaine depuis mon départ Smile Or les GdC, c'est vraiment ce qui met du piment dans le jeu je trouve ! Pour ce qui est de vous rejoindre, je viens de rentrer dans le clan d'un ami, et ils ont lancé une GdC, je vais donc la terminer (Je ne voudrais par leur faire faux-bon) ! Elle se termine demain vers 22h normalement, je pourrais donc vous rejoindre vers cette heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony le Grand




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2015

Candidature pour rejoindre le clan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre le clan !   Candidature pour rejoindre le clan ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:03

Je peux vous rejoindre dans 15 minutes, pouvez-vous ouvrir le clan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony le Grand




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2015

Candidature pour rejoindre le clan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre le clan !   Candidature pour rejoindre le clan ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:21

J'ai quitté le clan, on a gagné la GdC, je n'attend plus que vous ouvriez le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre le clan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre le clan !   Candidature pour rejoindre le clan ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre le clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre clan
» Second clan A&H / absences
» Présentation pour recrutement Blade2
» Revenir dans le clan (Rapouqui)
» Darknath, mon retour dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&H Team  :: PUBLIC :: A&H Team recrute-
Sauter vers: