A&H Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan A&H sur Clash of Clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Tessan ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessanix




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 26

Candidature de Tessan ;) Empty
MessageSujet: Candidature de Tessan ;)   Candidature de Tessan ;) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:36

Bonjour tout le monde! J' suis Tessan, un hdv 8 maxé jusqu'aux orteils (sauf les troupes ça prend bcp de temps) et je cherche un clan qui pourrais devenir mon nouveau ''chez moi'' et avec lequel je pourrais m'améliorer . J'ai pris connaissance de A&H Team en regardant les vidéos de strateur, qui d'ailleurs, sont supers cheers . Je suis actif en tchat et gdc (sauf exceptions)
et je maîtrise les compo. classique de GoWiPe/ full drag/ full cochons... là j'essai de me mettre aux compo hybride genre golem-cochons/golem-ballons...meme si c'est pas encore ça lol!
Pour être franc, je ne sais pas si je resterais, tout dépend de l'ambiance, etc... Mais bon j’espère quand même passer de bons moments en votre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salut >__<




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24
Localisation : Suisse

Candidature de Tessan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tessan ;)   Candidature de Tessan ;) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:16

Salut Tessan,

Comme le clan est sous invitation, tu peux postuler en disant que tu as posté quelque chose sur le forum. Comme ça on pourra voir ta base et ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Tessanix




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 26

Candidature de Tessan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tessan ;)   Candidature de Tessan ;) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:59

J'vais déjà postulé hier et vous m'avez rejeté donc mtn je ne peux plus re-postuler, comment je fais?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tessanix




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 26

Candidature de Tessan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tessan ;)   Candidature de Tessan ;) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:31

Up! Je suis passé Hdv 9
Revenir en haut Aller en bas
Tessanix




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 26

Candidature de Tessan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tessan ;)   Candidature de Tessan ;) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:39

Vous m'avez rejeté du clan quand j'ai postulé pour la 2e fois, pourquoi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salut >__<




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24
Localisation : Suisse

Candidature de Tessan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tessan ;)   Candidature de Tessan ;) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:11

Salut,
Le temps d'adaptation de l'hdv 8 a hdv 9 est assez long et on recherche des gens qui peuvent faire les gdc directement. Re postule quand tu pourras faire des 3 étoiles sur hdv 9 en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tessan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tessan ;)   Candidature de Tessan ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tessan ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&H Team  :: PUBLIC :: A&H Team recrute-
Sauter vers: