A&H Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan A&H sur Clash of Clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement hdv9 :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rappouqui




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31

Recrutement hdv9 :)  Empty
MessageSujet: Recrutement hdv9 :)    Recrutement hdv9 :)  I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:38

Bonjour mon pseudo sur clash c'est Rapouqui, j'ai 18 ans et vis à Paris, je joue tous les soirs et j'adore les gdc.

Je suis hdv9 :
En défense, tout est max sauf tds, et arcx encore au niveau d'hdv8 (propulseur d'air en cours) avec murs tous  et une 15aine de 9 que je fais actuellement.
Pour les troupes, j'ai tout l'élixir max (sauf le nouveau niveau du foudre, il reste la valkyrie (2actuellement) , le golem 4 (3 actuellement), la gargouille(4), et sorts de poison(2)
J'ai roi 12 et reine 10 mais j'utilise mon noir que pour les augmenter en ce moment, jusqu'au lvl 20.

Je vais tout maxer, c'est à dire murs 10,heros 30 Wink  

Niveau gdc : j'ai 515 étoiles, j'ai été chez Marklor (1 et 2 mais faut savoir que c'est le même niveau les 2 clans )  4 mois puis j'ai quitté parce que j'ai pas voulu installer imode comme ils le demandent à leurs membres... Quoi qu'il en soit je joue que pour les gdc Smile

Je fais de l'hybride surtout, gohog et gomoball, JE VISE QUE 3*, sinon y'a pas d'intérêt je trouve

J'ai découvert le clan avec strateur sur YouTube, j'ai bien aimé ses tuto et j'espère m'améliorer chez vous, j'essaie de rejoindre sur le jeu directement mais ça met met impossible à l'heure actuelle donc bon..

Asses parler, merci d'avoir lu, en espérant être pris, et si refusé ce serait cool de dire pourquoi svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rappouqui




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31

Recrutement hdv9 :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hdv9 :)    Recrutement hdv9 :)  I_icon_minitimeDim 20 Sep - 1:23

Si vous acceptez ce serait mieux si vous baissiez les trophées à 1500 svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalbertal




Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 46
Localisation : sens yonne89

Recrutement hdv9 :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hdv9 :)    Recrutement hdv9 :)  I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:23

Bonjour,
serait il possible de poster une capture d image de ton village et de tes troupes pour que l on puisse se faire une meilleur idée stp
(attention on utilise une appli (ou site) " war plan " pour réserver nos cible en gdc et c est obligatoire.)

Dans l attente de ta réponse, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rappouqui




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31

Recrutement hdv9 :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hdv9 :)    Recrutement hdv9 :)  I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:10

J'ai pas d'ordinateur, et je peux faire ce genre de manip par téléphone :/ mon clan actuel c'est Weeds wars clan 6 avec blason vert si vous voulez regarder rapidement 
Pas de souci pour war plan
Revenir en haut Aller en bas
General Janjan

General Janjan


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 58
Localisation : Chartres

Recrutement hdv9 :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hdv9 :)    Recrutement hdv9 :)  I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:20

Bonjour dis nous quand tu peux rejoindre le clan qu'on ouvre et baisse les trophées
Revenir en haut Aller en bas
Rappouqui




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 31

Recrutement hdv9 :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hdv9 :)    Recrutement hdv9 :)  I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:29

Bonjour merci pour la réponse positive Wink 
Je termine ma gdc demain à 21h je peux rejoindre à partir de cette  heure, baisser les trophées à 1500 c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Salut >__<




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24
Localisation : Suisse

Recrutement hdv9 :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hdv9 :)    Recrutement hdv9 :)  I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:29

Ok je transmet au clan et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement hdv9 :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hdv9 :)    Recrutement hdv9 :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement hdv9 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature DarkVulkun (HdV9)
» recrutement
» Recrutement!
» Recrutement HDV8 ^^.
» Présentation pour recrutement Blade2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&H Team  :: PUBLIC :: A&H Team recrute-
Sauter vers: